Publicité

Flash ouvre toujours
« le: 21 mai, 2012, 15:08:00 pm »

Bonjour tlm , quelqu'un peut m'aider a comprendre pourquoi que le flash ouvre a toute les fois

que je prend photo , peut importe que je sois bien éclairé comme a l'extérieur en plein jours , j,essaie de trouver sur ma

cameras pour ajustement , Ses le flash intégré avec la cameras que je parle ici j'ai un Nikon D-5100  je suis nouvelle dans se genre de cameras inquiéter vous pas

je commence mon cours de camera amateur en septembre .

Publicité

Flash ouvre toujours
« Réponse #1 le: 21 mai, 2012, 15:51:50 pm »
Bonjour,
1- Même l'appareil éteint, le flash reste ouvert ...?? si oui, l'appareil est défaillant.
2- Utilises-tu ton appareil en "automatique" (bouton supérieur sur auto (en vert)) ?
Si c'est le cas, essayes de passer en mode priorité ouverture (A) ou vitesse (S) referme le flash, rallumes ton appareil , normalement le flash ne peut "s'ouvrir" que sur action manuelle (bouton "eclair" a gauche de l'appareil). si même dans ce mode le flash s'ouvre, il y a un problème sur le boitier.
« Modifié: 21 mai, 2012, 16:03:18 pm par Yanets »

Flash ouvre toujours
« Réponse #2 le: 03 juin, 2012, 18:08:27 pm »
Excuse moi de pas t'avoir répondu, j'ai régler pour le flash j'ete voir le vendeur il ma montrer comment faire

il ma monter comment aller voir pour le desactivé, je ne suis pas revenu parce que j'ai mis mon flash de coté

et plutot travailler a comprend ma camera avant de comprendre le flash merci pour ton aide



Publicité