Publicité

*

fedajc

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« le: 27 août, 2012, 15:38:20 pm »
Bonjour,j’ai acheter cet objectif il y 2 semaine et j’en suis vraiment content certe je suis un amateur mais pendant mes vacances je l’ai tester dans beaucoup de situations différente que ce soit en pleine lumière ou en très basse je suis satisfait ou il m’a bluffer le plus c’est lorsque j’ai pris des photos dans les grottes de Han sur Lesse en Belgique monter sur un D 7000 et SANS flashe les photos sont étonnamment net même sans retouche elles me satisfaite pleinement même si effectivement le prix est élevé je doit dire que cela en vaut la peine évidement cela est une appréciation personnel mais je suis d’accord sur le fais de ne pas jugé un objectif sans l’avoir tester l’art est difficile et critique est aisée .A bientôt

Publicité

Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #1 le: 27 août, 2012, 15:47:49 pm »
Des exemples SVP!
avec un crop à 100% des coins...

A l'époque, j'étais moi aussi très satisfait de mon 18-200 tout neuf.
Depuis...
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

tigerwoods

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #2 le: 27 août, 2012, 17:40:28 pm »
Bonjour,j’ai acheter cet objectif il y 2 semaine et j’en suis vraiment content certe je suis un amateur mais pendant mes vacances je l’ai tester dans beaucoup de situations différente que ce soit en pleine lumière ou en très basse je suis satisfait ou il m’a bluffer le plus c’est lorsque j’ai pris des photos dans les grottes de Han sur Lesse en Belgique monter sur un D 7000 et SANS flashe les photos sont étonnamment net même sans retouche elles me satisfaite pleinement même si effectivement le prix est élevé je doit dire que cela en vaut la peine évidement cela est une appréciation personnel mais je suis d’accord sur le fais de ne pas jugé un objectif sans l’avoir tester l’art est difficile et critique est aisée .A bientôt

On ne stigmatisera jamais assez l'effet néfaste des claviers sans touches de ponctuation.

*

Herveren

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #3 le: 27 août, 2012, 18:40:37 pm »
On ne stigmatisera jamais assez l'effet néfaste des claviers sans touches de ponctuation.

Il faut retrouver son souffle après cette lecture   :lol:

Hervé  ;)

*

fedajc

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #4 le: 28 août, 2012, 23:25:32 pm »
Décidément je ne sais toujours pas pourquoi je continue à poster des commentaires sur ce forum c'est vraiment trop nul vous n'avez aucun respect pour autruis enfin bref sur ça je vous salue et plus jamais je ne vous embêterai avec mes longues tirades ciao ....rester dans votre jus

*

orlanda

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #5 le: 29 août, 2012, 11:27:01 am »
Décidément je ne sais toujours pas pourquoi je continue à poster des commentaires sur ce forum c'est vraiment trop nul vous n'avez aucun respect pour autruis enfin bref sur ça je vous salue et plus jamais je ne vous embêterai avec mes longues tirades ciao ....rester dans votre jus

Sans aucune animalité, ce n'est pas agréable à lire, ça en devient lourd et presque incomprehensible. Un petit effort de la part de chacun et tu te rendras compte que ce forum n'est pas qu'une concentration de vieux rabougris souhaitant rester dans leur jus :)

*

brasil

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #6 le: 29 août, 2012, 12:18:08 pm »
Bonjour je serais intéressé si vous aviez d'autre commentaire sur cet Objectif que je viens de commander il y à deux jours et que j'attend avec impatience. Si vous avez des photos que vous avez fait avec j'aimerais bien les voir.
D'avance Merci
Daniel

Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #7 le: 29 août, 2012, 12:18:26 pm »
Salut à tous,

Où est le problème  :hue:

Il manque peut-être un peu de ponctuations et il a quelques fautes, mais c'est assez correct comme écriture, non  :hue:

Certains anciens membres font bien pire sans que cela leur soit relevé  ;)
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #8 le: 29 août, 2012, 12:24:58 pm »
Salut à tous,

Pour en revenir au sujet, mon voisin l'a acheté pour son D90, et je dois dire que les résultats sont assez bluffants.

Il a les défauts et les qualités d'un zoom de cette amplitude. Mon seul regret, c'est qu'il ne veut plus utiliser d'autres objectifs, et là c'est dommage, pour un reflex, de se borner à un seul objectif  :-[

Un point négatif déjà souligné: Le prix  :'( Souvent, il coûte plus cher que le boîtier qui le porte  :o
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

*

Herveren

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #9 le: 29 août, 2012, 12:29:43 pm »
Salut à tous,
Pour en revenir au sujet, mon voisin l'a acheté pour son D90, et je dois dire que les résultats sont assez bluffants.
Il a les défauts et les qualités d'un zoom de cette amplitude. Mon seul regret, c'est qu'il ne veut plus utiliser d'autres objectifs, et là c'est dommage, pour un reflex, de se borner à un seul objectif  :-[
Un point négatif déjà souligné: Le prix  :'( Souvent, il coûte plus cher que le boîtier qui le porte  :o

Bonjour,

C'est bien ponctué  :lol:  :lol:

Hervé  ;)

Publicité