Publicité

*

fedajc

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« le: 27 août, 2012, 15:38:20 pm »
Bonjour,j’ai acheter cet objectif il y 2 semaine et j’en suis vraiment content certe je suis un amateur mais pendant mes vacances je l’ai tester dans beaucoup de situations différente que ce soit en pleine lumière ou en très basse je suis satisfait ou il m’a bluffer le plus c’est lorsque j’ai pris des photos dans les grottes de Han sur Lesse en Belgique monter sur un D 7000 et SANS flashe les photos sont étonnamment net même sans retouche elles me satisfaite pleinement même si effectivement le prix est élevé je doit dire que cela en vaut la peine évidement cela est une appréciation personnel mais je suis d’accord sur le fais de ne pas jugé un objectif sans l’avoir tester l’art est difficile et critique est aisée .A bientôt

Publicité

Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #1 le: 27 août, 2012, 15:47:49 pm »
Des exemples SVP!
avec un crop à 100% des coins...

A l'époque, j'étais moi aussi très satisfait de mon 18-200 tout neuf.
Depuis...
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

tigerwoods

  • Invité
Nikon 18-300 transstandart
« Réponse #2 le: 27 août, 2012, 17:40:28 pm »
Bonjour,j’ai acheter cet objectif il y 2 semaine et j’en suis vraiment content certe je suis un amateur mais pendant mes vacances je l’ai tester dans beaucoup de situations différente que ce soit en pleine lumière ou en très basse je suis satisfait ou il m’a bluffer le plus c’est lorsque j’ai pris des photos dans les grottes de Han sur Lesse en Belgique monter sur un D 7000 et SANS flashe les photos sont étonnamment net même sans retouche elles me satisfaite pleinement même si effectivement le prix est élevé je doit dire que cela en vaut la peine évidement cela est une appréciation personnel mais je suis d’accord sur le fais de ne pas jugé un objectif sans l’avoir tester l’art est difficile et critique est aisée .A bientôt