Choisir votre matériel Photo > Nikon reflex - bridges - compacts

Objectifs pour d5100

<< < (2/3) > >>

Cl@ude:

--- Citation de: eric57 le 02 mai, 2011, 21:51:37 pm ---Je pense donc qu'il n'a toujours pas été répondu au problème de vech, cet objectif a-t-il un moteur interne ???????
Pour moi ce serait non, mais je ne connais pas les Tamron et leurs désignations............
Alors .... à vot bon coeur M'sieur Dames  ;)

--- Fin de citation ---

Si il l'est, c'est la dernier version de l'optique Stabilisé et motoriser.
http://www.tamron.eu/fr/lenses/overview/single/product/sp-af-17-50mm-f28-xr-di-ii-vc-ld-aspherical-if.html?tx_keproducts_pi6[cam]=&tx_keproducts_pi6[vc]=false&tx_keproducts_pi6[sp]=false

vech:
Merci eric57 pour la relance, et merci Cl@ude pour la réponse... Par contre je n'ai pas trouvé dans le lien du message la référence à la motorisation ?? Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as mis sur la voie ? (car je voudrais pouvoir regardé chez Tamron si d'autres objectifs sont motorisés...).

Je pense que dès que j'ai le budget je vais me lancer dans l'achat du d5100 :)

Roswell:

--- Citation de: vech le 03 mai, 2011, 08:41:02 am ---Merci eric57 pour la relance, et merci Cl@ude pour la réponse... Par contre je n'ai pas trouvé dans le lien du message la référence à la motorisation ?? Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as mis sur la voie ? (car je voudrais pouvoir regardé chez Tamron si d'autres objectifs sont motorisés...).

Je pense que dès que j'ai le budget je vais me lancer dans l'achat du d5100 :)

--- Fin de citation ---

Bonjour, il y a sur le lien une vue 3D de l'objectif, on voit clairement sur la baïonnette de l'objectif l'absence d'une entrée pour une came qui proviendrait du boitier. Donc ce modèle est bien avec un moteur intégré  :)

vech:

--- Citation de: Roswell le 03 mai, 2011, 11:40:53 am ---on voit clairement sur la baïonnette de l'objectif l'absence d'une entrée pour une came qui proviendrait du boitier.
--- Fin de citation ---

Euh... Je suis tout nouveau dans le monde des reflex ! Donc je ne vois pas trop à quoi ressemble une entrée pour un came. Est-ce si visible que ça ? Aurais-tu un exemple d'objectif TAMRON non motorisé que je regarde sur le site la différence ?

En tout cas merci pour ta réponse ;)

Cl@ude:

--- Citation de: Roswell le 03 mai, 2011, 11:40:53 am ---Bonjour, il y a sur le lien une vue 3D de l'objectif, on voit clairement sur la baïonnette de l'objectif l'absence d'une entrée pour une came qui proviendrait du boitier. Donc ce modèle est bien avec un moteur intégré  :)

--- Fin de citation ---

LoL ou suffit de regarde sur le liens "Est-ce que cet objectif convient à mon appareil " sa marche bien aussi...  ;D

Je viens de m'en commander un pour laisser sur mon D60, 385 euro pour une optique standard, stabilité et lumineuse c'est plus que raisonnable (et puis plus léger que le monstrueux 24-70  :P).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique