Publicité

*

etienne.be

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #15 le: 27 sept., 2009, 13:06:40 pm »
"J'ai aussi trouvé ceux ci : Dctrade sur ebay (le 70-200 AFS VR 2.8 ressort à environ 1350 shipping inclus !! Frais de douane à prévoir ?? )
Aussi il y a Digital rent à toulouse qui le vend à 1739 € avec un paiement 3 fois (même prix que sur GRAYS à londres d'ailleurs) mais je sais pas s'ilest sérieux."

...lire : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7737

Publicité

*

Jaco

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #16 le: 27 sept., 2009, 13:25:11 pm »
Bin y sont en train de solder les "vieux" 70/200 VR I avant l'arrivée du nouveau nano crystal VRII

boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #17 le: 27 sept., 2009, 13:59:20 pm »
Les prix indiqués plus haut par metis (post #12) sont de juin dernier.

Cela dit, nous sommes tous assez largement hors sujet : D

*

crazyworld

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #18 le: 27 sept., 2009, 17:47:30 pm »
Pour le SAV ,je m'en occupe avec mon fournisseur ,c'est a dire qu'en cas de soucis ,je renvoie le produit a mes frais afin que celui ci soit changé ou réparé!
a bientot!

boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #19 le: 27 sept., 2009, 19:28:12 pm »
Merci pour la précision.

Démarrer et développer une entreprise mérite tous les encouragements. Les miens vous accompagnent.

*

guyhom

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #20 le: 10 mai, 2011, 15:16:41 pm »
Je me permets de réagir à ce sujet
Je cherche à entrer en contact avec cette société depuis la semaine dernière, sans succès.
Je suis inquiet pour une commande...

*

Iconsvoice IC Ageny

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #21 le: 15 sept., 2011, 09:48:30 am »
J’ai commandé chez eux pour mon agence. Très grande fiabilité, matériel de qualité, très bon relationnel client, livraison express. Linda

*

Ben_7288

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #22 le: 15 sept., 2011, 12:03:45 pm »
Bonjour

Je ne connais pas Crazy World, mais j'utilise régulièrement PriceMinister pour vendre et pour acheter et jamais eu de problème.

Pour connaitre la "fiabilité" du vendeur, c'est comme Ebay on regarde c'est note et c'est appréciation.

Pour l'achat pas trop de gros risque, c'est PriceMinister (PM) qui s'occupe de la transaction :
> on commande et on paie par CB > PM encaisse
> le vendeur confirme ou non la commande (si il dis non, PM annule la transaction)
> le vendeur envoi
> l'acheteur reçois le paquet et doit valider sur le site de PM la bonne réception et la conformité de la commande et laisser une note et une appréciation
> PM paie le vendeur

En cas de non réception ou non conformité de la commande,  on ouvre (facilement) un dossier de réclamation auprès de PM qui bloque le paiement et cherche a ressoudre le pb (relativement rapidement):
> Si pas reçu PM rembourse l'acheteur
>Si pas conforme PM vérifie les dires des deux parties ... si on a raison, on envoi le paquet à PM (à leur charge) qui vérifie et renvoi au vendeur et PM rembourse l'acheteur.


Pour la vente c'est pareil, si l'acheteur ne valide pas la vente au bout d'un moi il y a validation automatique de la vente et paiement du vendeur

Donc pas trop de risque, mais ça a un cout PM prend une commission sur les ventes, ce qui peut expliquer des prix un peu plus haut que sur Ebay
Pour ceux qui comme moi se sont fait méchamment entubé sur Ebay, PM est une solution pas trop mal pour acheter et vendre d'occas.

Voila, voila
J'espère avoir levé quelques interrogations sur le fonctionnement de PM



boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #23 le: 20 janv., 2014, 17:55:17 pm »
C'est un post très ancien, mais cela rassure au sujet de la boutique "Crazyworld". Etant enseignant journaliste, je dois connaitre le marché et les diverses filières de la photo.
Quant à une réponse au sujet du choix entre un objectif du genre 80/200 ou 70/200 , selon mes essais cela dépend surtout du boitier utilisé.
Le D800 est exigent avec ses 36 MGPX et aucun bougé ne doit apparaitre, aussi je choisirais en ce cas une optique stabilisée. Avec un D700 ce sera plus tranquille et le 80/200 fera l'affaire . Notez que nous allons vers des capteurs riches en pixels, d'où le marché des optiques à réduction de vibrations.
Au delà de 200 mm il faut mettre le VR en position maxi de fonctionnement.
Voilà, bon zoom !
DD.

*

vernhet

  • Invité
boutique Crazy world à Cagnes
« Réponse #24 le: 12 déc., 2014, 14:28:18 pm »
la plus grande prudence semble désormais de mise si l'on en croit ce fil sur Chassimages ou des acheteurs malheureux expliquent qu'ils  attendent depuis des mois leur commande ou leur remboursement...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196008.0.html

Publicité