Publicité

*

DILUS22

  • Invité
D80 qui deviens fou !!!!!!!
« le: 20 sept., 2012, 17:37:42 pm »
alors je sais pas comment vous expliquer mais je vais essayer du mieux que je peu je suis en detrésse alors j'ai un d80 et aujourd'hui au moment de declencher il ne veux pas l'afficher affiche le nombre de photos restant a declancher mais ne s'allume pas quand je vais pour voir le menu dans l'ecran il apprais juste quelques seconde et disparais quand je veux voir les anciennes image la photo aparais rapidement et l'ecran s'eteint de nouveau le botier na pas eu de choc ni rien du tout je comprends avez vous deja rencontrer le meme probleme et si oui avez vous pu le diagnostiquer svp aider moi
merci

Publicité

D80 qui deviens fou !!!!!!!
« Réponse #1 le: 20 sept., 2012, 19:51:17 pm »
alors je sais pas comment vous expliquer mais je vais essayer du mieux que je peu je suis en detrésse alors j'ai un d80 et aujourd'hui au moment de declencher il ne veux pas l'afficher affiche le nombre de photos restant a declancher mais ne s'allume pas quand je vais pour voir le menu dans l'ecran il apprais juste quelques seconde et disparais quand je veux voir les anciennes image la photo aparais rapidement et l'ecran s'eteint de nouveau le botier na pas eu de choc ni rien du tout je comprends avez vous deja rencontrer le meme probleme et si oui avez vous pu le diagnostiquer svp aider moi
merci
Bonjour Dilus22 et bienvenue sur NP.

Voudrais-tu bien rédiger ton message en mettant un peu de ponctuation (.,;!? etc...), d'accentuation et quelques MAJUSCULES pour ne pas rendre fou le lecteur imprudent qui ouvre ton fil? Même le clavier limité d'un GSM devrait le permettre.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

D80 qui deviens fou !!!!!!!
« Réponse #2 le: 21 sept., 2012, 09:46:57 am »
bonjour
moi sur le mien je n'ai plus accés au menu plus d'horaire plus de date
renseignement pris 250 E de sav donc stop
mais cela ne m'empeche pas de faire des photos je le garde pour les paysages
cdl

D80 qui deviens fou !!!!!!!
« Réponse #3 le: 21 sept., 2012, 10:19:18 am »
Cela peut provenir de la batterie (trop vieille) qui ne tient plus la charge.

D80 qui deviens fou !!!!!!!
« Réponse #4 le: 21 sept., 2012, 10:33:04 am »
+1. trouve une batterie recente et chargee, et essaie a nouveau.
D4s, D200, AF 24 f/2.8, AFD 85 f/1.8, AF 180 f2.8, AF 75-300 f/4.5-5.6, AF 50/f1.8, AFS 18-70G f/3.5-4.5 DX, Micro-Nikkor 55 f/3.5 modifié AI, Tokina 12-24 f/4, AF-D 24-70 f2.8, Mecablitz 58 AF-1N
Publications sur Flickr

*

etienne.be

  • Invité
D80 qui deviens fou !!!!!!!
« Réponse #5 le: 21 sept., 2012, 11:03:48 am »
+1. trouve une batterie recente et chargee, et essaie a nouveau.
même idée. Il ne semble pas y avoir de pile "cachée" dans le D80 ( mais un accus pour l'horloge).
As-tu essayé un reset ?

Publicité