Publicité

*

crgb

  • Invité
groupe photo amateur sur Montréal??
« le: 29 juin, 2009, 17:48:14 pm »
Bonjour,
je suis une immigrante française à Montréal, et passionnée par la photo.Je fais de la photo en amateur, pour le plaisir.
Je sais que le Quebec regorge d endroits atypiques, de personnalités "in&out" (je parle ici de fashion style), il y aurait un tas de thèmes photo à exploiter, et j aimerai beaucoup entrer dans un groupe de photographes amateurs sur Montréal, pour me perfectionner et pouvoir partager, échanger, faire des sorties photos pour découvrir un peu plus la ville dans laquelle je vis.
Si vous avez des adresses, je suis intéressée.
Merci les amis;)
 :D

Publicité

*

saturne

  • Invité
groupe photo amateur sur Montréal??
« Réponse #1 le: 29 juin, 2009, 18:26:55 pm »
Bonjour, je suis une immigrante française à Montréal

Bienvenu au Québec!

Je vous ai envoyé un message perso.

Roger

*

air1

  • Invité
groupe photo amateur sur Montréal??
« Réponse #2 le: 10 août, 2009, 17:56:53 pm »
Bonjour,

Je suis à Montréal pour quelques semaines et l'info m'intéresse aussi, j'ai trouvé des informations sur le groupe Photo Safari Montréal (http://photosafarimontreal.ca/index.php/Prochaines-Sorties/Prochaines-sorties.html) mais il n'y a qu'une rencontre par mois et je ne pourrais pas être à la prochaine.

Est-ce que d'autres groupes existent ?

Merci !

*

somona

  • Invité
groupe photo amateur sur Montréal??
« Réponse #3 le: 11 août, 2009, 14:26:36 pm »
Bonjour,
je suis une immigrante française à Montréal, et passionnée par la photo.Je fais de la photo en amateur, pour le plaisir.
Je sais que le Quebec regorge d endroits atypiques, de personnalités "in&out" (je parle ici de fashion style), il y aurait un tas de thèmes photo à exploiter, et j aimerai beaucoup entrer dans un groupe de photographes amateurs sur Montréal, pour me perfectionner et pouvoir partager, échanger, faire des sorties photos pour découvrir un peu plus la ville dans laquelle je vis.
Si vous avez des adresses, je suis intéressée.
Merci les amis;)
 :D


Bienvenue au Quebec, et en particulier a Montreal ...je ne vais plus souvent a Montreal ...mais je serais heureux de pouvoir te guider...

Nicolas

groupe photo amateur sur Montréal??
« Réponse #4 le: 26 août, 2009, 02:08:28 am »
Bienvenue,

Il y a un fil ouvert sur Nikon Passion, Sorties : "Club Québec-Laurentides"

Denis
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Publicité