Publicité

*

meeeee

  • Invité
Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #15 le: 01 août, 2011, 22:14:02 pm »
Salut,

J'habite vers Grenoble et je suis vraiment intéresser par des sorties photos ;)

Publicité

*

Tibphot

  • Invité
Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #16 le: 06 août, 2011, 22:11:13 pm »
Hello,

je suis intéressé pour des sorties, nature ou urbaine...

même peu nombreux!

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #17 le: 07 août, 2011, 22:43:55 pm »
Un grand pardon à Meeee et Tibphot de ne pas avoir répondu plus tôt, malheureusement pour moi, je ne reviendrais plus dans ce magnifique coin qu'est Grenoble donc pour moi, impossible de se faire quelques sorties, néanmoins, je vous invite à prendre contact entre vous afin de vous faire quelques sorties que j'espère riche en biodiv'! ;)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

PGTC2

  • Invité
Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #18 le: 12 janv., 2012, 12:07:42 pm »
Si des sorties photos, quelque soit le thème, dans la région grenobloise sont toujours d'actualité, ça m'intéresse fortement.

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #19 le: 28 févr., 2012, 11:23:19 am »
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je découvre le site ainsi que la possibilité de sorties photo, j'habite la région Grenobloise et suis interressé pour y participer  et rencontrer des passionnés.
A+

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #20 le: 28 mars, 2012, 23:06:17 pm »
Dommage je serai absent jusqu'à fin avril, mais je reste au contact à mon retour pour une prochaine sortie. La saison est idéale pour la photo et je serais heureux de rencontrer des passionnés.
A bientôt

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #21 le: 26 avril, 2012, 17:49:25 pm »
J'habite l'agglo' de Grenoble, alors si y a des motivés pour ce faire une sortie, je suis partant!  ;)

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #22 le: 06 mai, 2012, 10:52:25 am »
J'habite l'agglo' de Grenoble, alors si y a des motivés pour ce faire une sortie, je suis partant!  ;)

Salut, je suis partant pour une petite sortie photo. Vous pouvez me faire une proposition de date et de lieu. Je ne suis pas un pro loin de là  et ce sera sans prétention.
Idéalement ce serait que nous soyons un petit groupe (4-5 personnes) pour diversifier les connaissances.
A +

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #23 le: 06 mai, 2012, 11:42:31 am »
Bonjour,

Je n'habite pas Grenoble, mais pas trop loin. Et moi aussi ferai bien une sortie photos dans les environs montagneux de Grenoble. Faut-il encore trouver une date!
FX

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #24 le: 06 mai, 2012, 11:56:13 am »
Bonjour,

Je n'habite pas Grenoble, mais pas trop loin. Et moi aussi ferai bien une sortie photos dans les environs montagneux de Grenoble. Faut-il encore trouver une date!

Bonjour, pas de problème pour moi je suis à la retraite (mais bien occupé) et je peux me libérer  la semaine, sinon le Week-end. quelles seraient vos disponibilités ? y aurait il d'autres amateurs ?
A+

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #25 le: 07 mai, 2012, 21:49:17 pm »
La je vais être en manque de téléobjectif... donc pour des grandes étendues de paysage y pas de soucis! Moi je dis une petite bastille pour commencer ça pourrait être pas mal! Dites moi si ça vous dit.  ;)

MPisé moi si vous voulez. Pour qu'on organise ça.
« Modifié: 07 mai, 2012, 21:51:14 pm par Niokky »

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #26 le: 07 mai, 2012, 22:57:07 pm »
Je suis dégouté de ne plus habiter la bas, au moment où j'ai crée le fil, personne n'était présent et maintenant va falloir prévoir des bus pour transporter tout le monde... ;D
En tout cas, de bonnes sorties en perspectives! ;)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #27 le: 08 mai, 2012, 12:22:43 pm »
Je suis dégouté de ne plus habiter la bas, au moment où j'ai crée le fil, personne n'était présent et maintenant va falloir prévoir des bus pour transporter tout le monde... ;D
En tout cas, de bonnes sorties en perspectives! ;)

Oui la bastille c'est pas mal pour une première, quel jour quelle heure ? de plus il y à de qoi prendre un pot là haut. Le we ce serait pas mal (à définir) sans trop tarder la saison avance.
A+

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #28 le: 08 mai, 2012, 12:31:35 pm »
Pour ma part je suis dispo le weekend du 20 mai, après c'est en Juin! Pour l'heure, en début d'aprem ça pourrait être bien voir fin de matinée..

Dites moi. ;)

Sortie naturaliste sur Grenoble et ses environs...
« Réponse #29 le: 08 mai, 2012, 13:53:06 pm »
Citer
Citer ce message
Pour ma part je suis dispo le weekend du 20 mai, après c'est en Juin! Pour l'heure, en début d'aprem ça pourrait être bien voir fin de matinée..
Le dimanche 20 mai pourrait me convenir.
« Modifié: 08 mai, 2012, 13:54:37 pm par Dramelac »
FX

Publicité