Publicité

prix incroyable tamron 90 macro
« Réponse #30 le: 17 févr., 2017, 21:12:17 pm »
on est bien d accord weep.

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

prix incroyable tamron 90 macro
« Réponse #31 le: 18 févr., 2017, 11:00:41 am »
on trouvera tjs des sites qui ferment d autres qui ouvrent et c est le quotidien des entreprises en France et à l étranger,faut vivre avec son temps ,aujourdhui de chez soi on peut commander ds le monde entier en faisant jouer la concurrence,pas de frais d envoi ,des tutos des modes d emplois en ligne des videos ,bref on trouve tout depuis son canapé et qu on a peut-être pas dans sa ville alors pourquoi se priver  ?
Les choses évoluent et les principaux acteurs de la distribution ont leurs sites.

Si en prix, on a du choix, et m^me plus: puisque depuis son canapé, on peut truander la TVA!

Mais la réalité, c'est aussi qu'on veut avoir son produit sur l'instant...

...qu'il n'y pas un jour, où des gens sollicitent un magasin pour demander des explications sur le produit acheté sur le net ( il y a des tutos videos, et si tu comprends pas une chose, tu pex la repasser auatnt de fois alors qu'un humain changera ses mots, la pédagogie de l'explication )

...et qu'enfin un importateur local ne vit que par son marché, et s'il part, le SAv aussi et en alternative: des stations multimarques ou envoi à l'étranger.

Bref, vivre avec son temps!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

prix incroyable tamron 90 macro
« Réponse #32 le: 18 févr., 2017, 11:31:13 am »
Je commande aussi beaucoup sur internet, mais, il y a des choses pour lesquelles une boutique "pour de vrai" est incontournable.

J'hésitais beaucoup entre les 24-70 Tamron et Nikon. J'avais lu beaucoup sur internet, mais je n'arrivais pas à trancher. Rien à la Fnac/Darty près de chez moi, pas de revendeur avec du stock... (si vous les commandez, on peut les avoir! Bah oui, je vais acheter les deux pour les tester!)
Pour cela, je me suis rendu dans une grande boutique à Genève (Photo Verdaine) avec mon appareil, car je savais qu'ils auraient les deux en stock. J'ai demandé à les essayer, je suis sorti faire des photos dans la rue avec l'un puis l'autre, et on a ensuite comparé au magasin les NEF sur son ordi (un 27" Eizo). Le vendeur était également intéressé par cette comparaison et on a dû passer facilement 2h dans ce magasin à discuter. J'ai pu constater que, pour moi, la différence de prix avec le Nikon ne se justifiait pas, et j'ai pris le Tamron.

C'est aussi comme cela que je n'ai pas accroché avec le D750 même si sur le papier il est beaucoup mieux que mon D700.
Je l'ai pris en main (wow, il est léger, c'est un vrai?), mis l'oeuil dans le viseur (aie, on dirait mon D80!), essayé de changer 2-3 paramètres (mais il est ou le trèfle? un mode auto, pourquoi faire?), beurk, reposé.

Donc avantage à la boutique pour trancher et pouvoir se faire son propre avis, mais il faut qu'il y ait du stock pour pouvoir voir/tester le matériel en vrai, ce qui n'est pas forcément possible pour les petits revendeurs...
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

prix incroyable tamron 90 macro
« Réponse #33 le: 18 févr., 2017, 13:01:05 pm »
pour tester il y a aussi des personnes qui louent leurs boitiers et objectifs ,cela peut être une solution ,perso j aimerai bien louer un tamron 150-600 pour mon D7200

Publicité