Mille mercis Skeudenner! Grâce au site indiqué j'ai retrouvé la version 6.7 que j'avais avant ma tentative inconsidérée de mise à jour vers la version 6.8 ( )Seule précaution préalable basique : j'ai envoyé l'antivirus potasser le fichier avant de cliquer.Tout semble impec : le logiciel confirme que c'est la version 6.7, plus de message d'erreur, et l'aide est à nouveau accessible...A tout hasard j'ai conservé l'adresse du site au cas où une hypothétique version 6.9 me causerait autant de soucis que la version 6.8 que je laisse à ceux qui en ont besoin!
Pour ceux qui ont la version CCVous pouvez à tout moment revenir à la version majeure précédente depuis l'application Creative Cloud, ça évite de télécharger des installeurs qui viennent d'on ne sait où
BonjourJe n' ai fait que "windows update " pas la mise à jour particulière proposé par Adobe.Pourtant sur mon PC "windows upadte" devrait être en automatique donc je ne comprend pas non plus et je ne suis pas informaticien.Peut être est une mise ajour facultative ? Bon dimanche.
Je vois venir à plus ou moins long terme 3 futurs client de LR CC...