Publicité

Bonjour,
je retrouve souvent ces 3 sites pour les impressions de photo et livre

Si j’ai bien compris l’ordre de qualité serait
1 Matisseo
2 Saal
3 Cewe

Y a til des personne qui on comparé cela a Photoweb ?

Y a-t-il des personnes qui ont imprimés le meme livre chez Saal et Cewe pour voir la difference ? ce souhaite avoir des images dans le livre avec pas mal de details comme une impression sur photo (j’ai déjà commandé un livre où je trouve les photo pas tres net car elle sont formé de micro points de couleurs)

En Allemagne le prix entre les 2 est le même. Dans certains magazine je lis que Cewe est meilleur dans d’autre que c est Saal…

WhiteWall serait le meilleur pour l’acryl mais je souhaite pas de brillance sur mon agrandissement


Quel serait le fournisseur meilleur pour de la toile ( j’aimerais faire une impression d’un bébé sur du 60*60cm je métal serait trop « dur » pour un bébé)

Chez WhiteWall 60*60 -> 60€
Saal -> 56€
C est presque le meme chez cewe

(Le parle des prix en Allemagne car j’habite en Allemagne)


Et d’apres vous pour un livre photo


Merci encore
Nikon D90
12-24mm - 50mm 1.8 - 18-200mm
SB900

Publicité

Matisseo ne fais que du livre donc déjà pour un tirage c'est mort.

Une petite vidéo entre matisseo et SAAL:



Pour le tirage SAAL a de très bon produits. Un finition nickel. On est sensiblement au même niveau que whitewall ( m'étonnerait pas qu'il aient le même grossiste).

Franchement attends une offre chez un des deux et le premier qui t'en proposes une fait imprimer.

Vendeur d'émotions!

Par contre la qualité des Livre chez Matisseo est au dessus de SAAL. Après c'est une petite imprimerie grenobloise, encore très artisanale (je suis aller visiter leur locaux). Mais la qualité est bien présente, même si leur logiciel de création est d'une autre époque.

Publicité