Publicité

*

JackD7

  • Invité
ne pas donner d'avis défavorable sur Sony
« le: 13 févr., 2015, 09:17:14 am »
bonjour, j'ai acheté un A5000 et Sony m'a demandé mon avis, j'ai écrit que globalement j'en étais satisfait mais que l'écran est un peu juste et les programmes un peu fouillis. J'ai fait la remarque que le marketing décide que des fonctions sont enlevées d'un modèle à l'autre, etc...
et bien, non il ne faut pas dire cela de Sony, mon avis a été rejeté !!!
on se croit à l'époque de Staline ou d'autres dictateurs, toujours donné un avis favorable.
donnez moi votre avis (même défavorable) . salutations.(

Publicité

ne pas donner d'avis défavorable sur Sony
« Réponse #1 le: 13 févr., 2015, 09:58:38 am »
Si tu as déposé ton avis sur un site géré par le marketing Sony, il n'est pas surprenant qu'ils filtrent les messages défavorables.
Leur but est d'utiliser des témoignages d'utilisateurs pour promouvoir leurs produits, pas d'animer un forum.

L'idée démocratique fait doucement son chemin en politique, mais en économie, ça reste encore la loi de la jungle.
En doutais-tu?  ;)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

JackD7

  • Invité
ne pas donner d'avis défavorable sur Sony
« Réponse #2 le: 14 févr., 2015, 11:22:04 am »
Bonjour je pensais que Sony avait du respect pour ses clients -  je suis naïf - d'autant que les remarques que j'ai fait sony sont celles de sites spècialisées,
Salutations

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

ne pas donner d'avis défavorable sur Sony
« Réponse #3 le: 14 févr., 2015, 11:32:52 am »

on se croit à l'époque de Staline ou d'autres dictateurs, toujours donné un avis favorable.
donnez moi votre avis (même défavorable) . salutations.(

ça a surtout rien à voir! Ai du respect pour les victimes.

Comme ç'est dit, c'est du marketing et bénévolement, tu leur fais un peu de pub pour le produit...
Et si en plus, il fallait laisser les critiques et payé, où va-t-on?!!! ;D
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Flodine

ne pas donner d'avis défavorable sur Sony
« Réponse #4 le: 15 févr., 2015, 10:09:36 am »
c'est étonnant car sony ne demande pas d'avis sur ses boitiers ,c'est les sites de vente qui demande des avis (fia net amazone digixo cdiscount etc..... ,et en général ces sites   les mettent tous
Sony a autres choses a faire que demander des avis sur ses boitiers a ses clients ainsi que les autres marques .



Faux. Après mon achat de l'A7, j'ai répondu à une enquête de satisfaction assez poussée.
J'ai également posté mon appréciation du produit, et mon commentaire a été mis en ligne.
Flodine

*

Hors ligne Flodine

ne pas donner d'avis défavorable sur Sony
« Réponse #5 le: 15 févr., 2015, 10:13:14 am »
ça a surtout rien à voir! Ai du respect pour les victimes.

Comme ç'est dit, c'est du marketing et bénévolement, tu leur fais un peu de pub pour le produit...
Et si en plus, il fallait laisser les critiques et payé, où va-t-on?!!! ;D

Et si on avait du respect pour l'orthographe ?!?  :lol:
Flodine

Publicité