Publicité

[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« le: 19 févr., 2017, 22:19:06 pm »
bonsoir
ca fait quelque temps que je n'ai pas posté dans la section critiques, enfin je crois.
je vous présente cette photo, qui a bien failli fini dans le projet365 mais elle s'est fait griller la place par des petites bottes jaunes.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos retours !

Publicité

[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« Réponse #1 le: 20 févr., 2017, 10:28:31 am »
Bel instant capturé. J'aime bien l'idée d'avoir choisi le cadrage et la composition qui mettent le reflet dans la flaque et nous entraîne vers l'enfant. Le traitement N&B est joliment contrasté.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« Réponse #2 le: 20 févr., 2017, 11:17:41 am »
Bonjour

Bien vu, j'aime beaucoup, beau N&B

jjb
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« Réponse #3 le: 20 févr., 2017, 19:01:58 pm »
merci à tous les 2 !
c'est le meme enfant qui, bien sûr, s'éclatait dans la flaque 30 secondes avant !

[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« Réponse #4 le: 20 févr., 2017, 19:03:07 pm »
merci à tous les 2 !
c'est le meme enfant qui, bien sûr, s'éclatait dans la flaque 30 secondes avant !
On imagine bien oui  :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home


[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« Réponse #6 le: 04 avril, 2017, 13:34:59 pm »
Une flaque et un enfant un peu plus loin, il n'en faut pas plus pour mettre en route notre imagination.
Et cerise sur le gâteau, le reflet dans la flaque qui apporte quelque chose en plus.

Pour moi ca marche très bien.

*

Hors ligne Nikofil

[Nounoupoun] Ce que je laisse derrière moi
« Réponse #7 le: 04 avril, 2017, 16:55:03 pm »
J'aime beaucoup, notamment avec ce reflet qui (ré)intègre un élément coupé par le cadrage.

Publicité