Publicité

*

jointspis

  • Invité
Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #15 le: 05 mai, 2014, 12:30:16 pm »
oui ok Anhsolo..pour la ..qualité des images... je fais ..ce que je peux ..de où je suis lol  :rolleyes:

Publicité

Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #16 le: 06 mai, 2014, 19:29:24 pm »
Salut,

Avant de partir à Bruxelles et à Lisbonne serais-tu d'accord pour une sortie Photo sur Nantes et alentours demain 7 mai quand et où cela t'arranges ?

A+

Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #17 le: 07 mai, 2014, 22:18:20 pm »
Salut,

Avant de partir à Bruxelles et à Lisbonne serais-tu d'accord pour une sortie Photo sur Nantes et alentours demain 7 mai quand et où cela t'arranges ?

A+
Cela s'est fait ou pas ? leinadrevilo, as tu pu contacter l'espagnol que nous avons rencontré, il a l'air très calé ?
En chantier ...

Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #18 le: 13 mai, 2014, 12:53:46 pm »
Rien ne s'est fait avec Jointspi. Elle se repose et c'est normal. Je vois le phographe espagnol Mercredi 14. Je viens d'acquérir une vieille version de photoshop CS 4. Je cherche un livre qui pourrait m'aider. Si quelqu'un à une idée? A+

Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #19 le: 13 mai, 2014, 12:56:46 pm »
C'est super.
Pour toshop, tu peux trouver sur ce forum un certains nombres de tutos pour progresser.
En chantier ...

*

jointspis

  • Invité
Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #20 le: 13 mai, 2014, 13:42:56 pm »
Ui les ptits gars...je me repose et surtout j évite les coups de froid. .
 Le soleil arrive, je vais pouvoir mettre le nez dehors. ..
Je vais contacter le monsieur qui a un pseudo à dormir dehirs...leinadrivillo... lol
Et on ira clichouiller dans nantes. Voilà.  A bientoooot

Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #21 le: 13 mai, 2014, 13:54:56 pm »
Salut,

ton envie de sortir c'est bon signe. C'est vrai que Daniel a un pseudo pas possible, je lui ai fait la remarque.  ;D
Si tu te sens d'attaque, fais toi plaisir avec la sortie de demain.
En chantier ...

*

jointspis

  • Invité
Projet urbex belgique et alantours Nantais??
« Réponse #22 le: 13 mai, 2014, 17:40:51 pm »
Sortie de demain?  Vu les giboulées d'aujourd'hui. ...heuuu je vais attendre un peu lol En plus il s appelle Daniel. ..comment faire compliqué quand on peut faire simple mdrrr.

Publicité