Bonjour a tous, bonjour Didierroppers,
donc je reviens sur mon problème. C'est bien un problème de capteur. Je l'ai donc fait passer sous la garantie légal de 2 ans (pour les revendeur). Car chez nikon (Fabriquant) la garantie n'ai que de 1 ans (a savoir).
Sinon autre chose a savoir, pour ceux qui comme moi on acheter leur appareil chez Auchan (par exemple), si vous été limite niveau délais de garantie et que votre appareil a déjà été pris en charge par le SAV plus de 7 jours, la charte Auchan dit que la durée de garantie est prolongé de la durée d’immobilisation de l'appareil.
Dans mon cas par exemple :
J'ai acheter mon D3200 le 10 juin 2013... un SAV le 24 juin 2014 (blocage du déclencheur) avec un retour de SAV le 31 juillet 2014 (soit environs 37 jrs). J'ai re dépose mon appareil le 23 juin 2015 (pour mon problème de capteur) donc normalement hors délais légal, mais comme j'avais eu une immobilisation de 37 jrs l'an dernier ma garantie ne ce finit normalement que le 17 juillet 2015
.
C'est a savoir car naturellement ils ne vous le rappel pas...
Je reviens vers vous à la réparation, maisa mon avis pas avant Aout (vu les délais de réparation)
a++