Publicité

*

finzy

  • Invité
MISE a jour view nx2! HELP
« le: 27 juin, 2012, 18:14:53 pm »
Bonjour a tous !! voila je n'arrive pas a trouver la mise a jour de view nx 1.4 la toute premiere  version je crois ,celui que j'ai eu avec mon boitier  et sera t'il compatible avec capture nx 2.0? merci de votre comprehension

Publicité

*

finzy

  • Invité
MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #1 le: 27 juin, 2012, 18:39:35 pm »
et un autre probleme impssible d'ouvrir un fichier nef avec capture nx 2 mon boitier est un d 3000 comment faire ?

MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #2 le: 27 juin, 2012, 19:03:01 pm »
Bonjour,

Réponse : mise à jour, mise à jour.

Pour ViewNX, il est en téléchargement libre et gratuit sur le site www.nikon.fr, dans l'onglet Support et téléchargement. Il faudra peut-être t'inscrire sur le site au préalable.

Capture NX est un logiciel totalement différent de View NX, ils fonctionnent indépendamment l'un de l'autre. Si tu as la version 2.0 de Capture, tu devrais pouvoir faire gratuitement la mise à jour vers la version la plus récente.

Edit : Attention, pour Capture NX, il faut passer par certaines mises à jour intermédiaires. Lis bien les consignes.
« Modifié: 27 juin, 2012, 19:06:45 pm par Weepbitterly »

MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #3 le: 27 juin, 2012, 19:30:51 pm »
Les versions (1.x.x) de View-NX1 ne sont plus mises à jour, logiciel qui est passé à la version 2 (2.3.2 actuellement), version complète à chaque mise à jour.
La différence principale avec la version 1 est l'intégration du logiciel Nikon Transfert, avec une plus jolie interface.

Pour Capture NX2 (2.3.2 actuellement), la dernière version complète est la (2.3.0) donc deux téléchargements à faire, en test gratuit pendant 60 jours.

Important : Si tu ne possède pas cette version et si tu ne désire pas l'acheter ensuite, bien faire les essais sur des copies de fichiers NEF(s)
Car tous fichiers modifiers avec Capture NX2, n'est plus modifiable ensuite avec ViewNX2.

*

finzy

  • Invité
MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #4 le: 27 juin, 2012, 20:44:00 pm »
merci a vous pour vos reponses , une derniere question capture nx ne veut pas ouvrir mes fichiers nef pourquoi ?

MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #5 le: 27 juin, 2012, 20:48:26 pm »
merci a vous pour vos reponses , une derniere question capture nx ne veut pas ouvrir mes fichiers nef pourquoi ?
Si Capture NX2 n'ouvre pas les fichiers NEF(s) c'est qu'il n'est pas à jour, la dernière version est la 2.3.2

*

finzy

  • Invité
MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #6 le: 27 juin, 2012, 20:55:34 pm »
DONC je dois acheter la version de base et la mise a jour pour travailler en raw ?

MISE a jour view nx2! HELP
« Réponse #7 le: 27 juin, 2012, 21:24:57 pm »
Non, tu peux très bien traiter tes raw avec ViewNX, qui est gratuit, ou bien avec tout logiciel de ton choix qui sait traiter les raw.

Si tu veux Capture NX2 , il est payant. Tu peux acheter la version en coffret où tu veux, puis faire la mise à jour gratuite.

Publicité