*

MAX LA MENACE

  • Invité
RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« le: 18 août, 2014, 17:59:17 pm »
Hello les AMIS NIKONISTES...  Je possède un bon vieux Nikon F avec pas mal d'accessoires et d'optiques qui rendraient encore heureux Jean Loup SIEFF (RIP)...

J'ai par contre égaré ma courroie large que j'avais sur ce Nikon...  Si toutefois, vous en avez une compatible (ancienne) et que vous ne vous en servez plus et que vous êtes prêts à offrir, je suis preneur...  Je préfère garder le coté "vintage" même pour la courroie...Je suis sur Paris et peux me déplacer sans pb...

Photographiquement votre, Max la Menace

*

tigerwoods

  • Invité
RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« Réponse #1 le: 18 août, 2014, 18:28:53 pm »
courroie "vintage" sur les sites classiques de vente entre particuliers : environ 20€.
 ::)

RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« Réponse #2 le: 18 août, 2014, 18:29:25 pm »
Bonjour,

En revanche, si ce renseignement peut vous être utile Max La Menace, la courroie fine Nikon en cuir noir avait comme référence "AN-1", pour en retrouver une baladez-vous sur les différents sites de vente d'occasion en ligne ; parfois il en passe une.
...Avec un peu de chance, sait-on.

Cordialement.

*

MAX LA MENACE

  • Invité
RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« Réponse #3 le: 18 août, 2014, 18:46:45 pm »
OK merci pour les infos....   oui la AN-1 n'est plus dispo chez Nikon d'où ma demande....

Je scrute de temps en temps sur les sites d'annonces aussi....  J'ai trouvé des ampoules "bulb" pour mon flash BC7 !!    ;D

RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« Réponse #4 le: 18 août, 2014, 19:15:26 pm »
Bonjour,

Sinon il y a ça: http://www.lapetiteboutiquephoto.com/boutique/liste_produits.cfm?type=179&code_lg=lg_fr&num=241

Ou sur ebay pour moins cher, (30/40€) j'ai acheté il y qq temps une courroie en cuir noire toute simple sans réglage pour mon M2 (made in china)( la courroie, pas le M2).

« Modifié: 18 août, 2014, 19:22:48 pm par pascal »
Give me a "F"

*

MAX LA MENACE

  • Invité
RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« Réponse #5 le: 18 août, 2014, 20:09:49 pm »
Merci Pascal ....

Mais comment dire, je suis "puriste" et je veux une courroie Nikon....   ;)

RECHERCHE DON COURROIE NIKON F D EPOQUE
« Réponse #6 le: 19 août, 2014, 11:31:29 am »
Bonjour,

Pour compléter votre information de "puriste" au sujet des sangles et lanières Nikon :
http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/michaeliu/cameras/shared/ff2misc/ff2misc.htm#lestr

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe