Publicité

*

Hors ligne Joulio

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« le: 25 févr., 2017, 02:16:12 am »
Comme le titre l'indique.. revoici Samantha :)


La teinte est bleuté oui, c'est voulue les amis. J'ai voulue essayé vue la couleurs de l'arrière plant, je trouve que sa lui donne une belle ambiance vue que nous étions a quelques minutes du BlueHours



See you!  :P
Faire avec ce que l'on à !

Publicité

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #1 le: 25 févr., 2017, 08:40:32 am »
Décor ok. Pose ok. Mais le coup des reflets dans le lunettes, non... ça masque le regard. Le visage est trop frontal, c'est un portrait, pas une photo d'identité...

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #2 le: 25 févr., 2017, 13:44:33 pm »
J'aime.
Très belle photo.

*

Hors ligne Joulio

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #3 le: 25 févr., 2017, 15:50:59 pm »
Décor ok. Pose ok. Mais le coup des reflets dans le lunettes, non... ça masque le regard. Le visage est trop frontal, c'est un portrait, pas une photo d'identité...

Tu n'as clairement pas essayé une séance a ce moment de la journée quand ton modèle porte des lunettes :)
Mais merci pour ton passage! Si tu as une solution pour remédier a ce problème a l'avenir tous en travaillant qu'en lumière naturel.. Let me know

Merci de ton passage :)


** Pour l'angle de son visage **
Merci d'avertir que ce n'est pas pour une photo d'identité j'allais envoyé cette photo a Passport Canada!  ;/
Samantha a un jolie visage symétrique.. aussi bien en profité :)
« Modifié: 25 févr., 2017, 15:54:00 pm par Joulio »
Faire avec ce que l'on à !

*

Hors ligne Joulio

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #4 le: 25 févr., 2017, 15:51:26 pm »
J'aime.
Très belle photo.

Merci Dan55! J'apprécie
Faire avec ce que l'on à !

*

Hors ligne Joulio

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #5 le: 25 févr., 2017, 15:54:57 pm »
Pose : OK . Arrière plan : moyen . Résultat : ++++ le modèle et son regard simple, direct et affirmé, y sont pour beaucoup (le reflet dans les lunettes est un vrai plus).

Merci Jaunia

C'est exactement ce que j'aime du regarde de Samantha en séance c'est qu'il est affirmé.

:)
Faire avec ce que l'on à !

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #6 le: 01 mars, 2017, 11:06:08 am »
Tu n'as clairement pas essayé une séance a ce moment de la journée quand ton modèle porte des lunettes :)
Mais merci pour ton passage! Si tu as une solution pour remédier a ce problème a l'avenir tous en travaillant qu'en lumière naturel.. Let me know

Merci de ton passage :)


** Pour l'angle de son visage **
Merci d'avertir que ce n'est pas pour une photo d'identité j'allais envoyé cette photo a Passport Canada!  ;/
Samantha a un jolie visage symétrique.. aussi bien en profité :)

Si Samantha a un joli visage, perso je trouve Samantha simplement ....jolie :-) ...ta photo est plutôt réussie, elle respire le naturel et la spontanéïté d'une photo prise à la volée ...pour le reflet des lunettes, la lumière se propageant en ligne droite , il suffit de faire en sorte que du verre elle ne revienne pas vers l'objectif pour cela décaler le modèle ou l'appareil néanmoins ici ce n'est pas du tout génant en tout cas pour moi...
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

*

Hors ligne Joulio

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #7 le: 02 mars, 2017, 04:46:46 am »
Si Samantha a un joli visage, perso je trouve Samantha simplement ....jolie :-) ...ta photo est plutôt réussie, elle respire le naturel et la spontanéïté d'une photo prise à la volée ...pour le reflet des lunettes, la lumière se propageant en ligne droite , il suffit de faire en sorte que du verre elle ne revienne pas vers l'objectif pour cela décaler le modèle ou l'appareil néanmoins ici ce n'est pas du tout génant en tout cas pour moi...

C'est fou le nombre de gens qui crois que se sont des "snapshots". Elle pose bel et bien.. elle pose simplement bien je dirais.

Merci de ton passage
Faire avec ce que l'on à !

*

Hors ligne pgauquelin

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #8 le: 02 mars, 2017, 13:54:28 pm »
La photo est sympa et donne bien l'impression que c'est un portrait pris sur le vif
Le reflet dans les lunettes n'est pas top mais pas si gênant que ça.
Garde ce modèle et fait plein de shooting avec elle, elle est juste ravissante.
J'ai comme l'impression que tu ne seras pas contre  :lol:
Pierre

*

Hors ligne Joulio

[ Joulio ] Samantha au quai des artistes
« Réponse #9 le: 02 mars, 2017, 14:49:42 pm »
La photo est sympa et donne bien l'impression que c'est un portrait pris sur le vif
Le reflet dans les lunettes n'est pas top mais pas si gênant que ça.
Garde ce modèle et fait plein de shooting avec elle, elle est juste ravissante.
J'ai comme l'impression que tu ne seras pas contre  :lol:
Pierre

Merci pgauquelin. Ne t'en fait pas, nous en sommes a trois séance et nous allons même tourner un clip vidéo.
JE NE LA LÂCHE PAS.. haha!


Faire avec ce que l'on à !

Publicité