Publicité

Capture NX don't forget Keys
« Réponse #15 le: 17 mai, 2012, 19:40:46 pm »
Je pense que Nikon te donnera une solution complète vu que ton numéro de licence est bon.
Je vais faire un nouvel mail à Nikon pour compléter ma demande.
Lorsque tu as la réponse de Nikon et que tout fonctionne, place la ici.  :)

Publicité

*

BeVox2.3

  • Invité
Capture NX don't forget Keys
« Réponse #16 le: 23 mai, 2012, 23:00:56 pm »
Tout est correct maintenant.

L'assistance Nikon m'a fournie la procédure suivante donc l'exécution à réglé mon problème !


"Parfois, lors de l'installation d'un logiciel Nikon, un problème pour enregistrer la clé du produit ou activer le produit peux survenir. Ceci peut être causé par "l'ecriture" des fichier d'enregistrement de la clé produit ou des informations d'activation. Nikon Optimize Tool est un logiciel qui permet de reconfigurer les fichiers attribu, ce qui peux aider avec les problèmes d'activation. La résolution des problèmes d'activation n'est pas garantie dans tous les cas, mais cela peux aider.

L'intervention de Nikon Optimize Tool se situe au niveau des attributs "caché" et "lecture seule" du fichier "clavslib" et réduits les problèmes. Le logiciel ne supprime aucune clés du logiciel que vous essayez d'activer.

Pour lancer Nikon Optimize Tool :

1. Téléchargez Nikon Optimize Tool.

2. Double clicquez sur l'icône de Nikon Optimize Tool.
Nb. Si une fenêtre de contrôle de compte d'utilisateur apparait dans Windows Vista, cliquez autoriser.

3. Lorsque la fenêtre d'acceuil apparait, cliquez sur suivant.

4. La fenêtre suivante est la fenêtre d'installation du logiciel. Clicquez sur Installer pour commencer l'installation.

5. Lorsque Nikon Optimize Tool à terminé l'installation, un message apparaitra : Install Shield Wizard Completed, ensuite clicquez sur Terminé pour fermer la fenêtre.

Une fois l'installation terminée, il est recommandé de redémarrer l'ordinateur. Vous pouvez ensuite de lancer et activer votre logiciel  Nikon."



Encore merci à Caille qu m'a permis de retrouver ma clef NX1
Et à l'assistance Nikon pour ses outils.

PS : A l'avenir il serait plus efficace que les fonctionnalités des deux outils fournis par l'assistance soient intégrées au programme de désinstallation afin que cette dernière soit complète.

BeVox2.3

Publicité