Publicité

compatibilité grip MEIKE et batterie EN-EL4a NIKON?
« le: 02 oct., 2012, 17:40:57 pm »
bonjour,
 j'ai fait l'acquisition d'un GRIP MEIKE modèle D300 SL pour mettre sur mon D700.
le grip fonctionne parfaitement avec la batterie NIKON EN-EL3e ou avec une batterie générique de même type mais quand je veux faire fonctionner celui-ci avec une batterie EN-EL4a NIKON "neuve"et le volet BL3 NIKON, le boîtier s'allume mais indique une batterie décharger "1 nuit de charge" et il m'est impossible de faire quoi que ce soit, faire une mise au point , me rendre dans le menu ou tout autre opération...

Alors si vous avez déjà hue ce genre de désagrément, si vous avez une solution à mon problème ou une astuce.
À votre bon coeur mes sieurs- dame

Cdt Olivier
Nikon Z6II - 400 f/2.8 Nikon -24/70 f/4 Z -85 f/1.8 Z- 150 irix-sb700 etc...

Publicité

compatibilité grip MEIKE et batterie EN-EL4a NIKON?
« Réponse #1 le: 12 oct., 2012, 14:16:27 pm »
Je viens de recevoir mon grip pour mon D700 et apparemment ce grip ne fonctionne qu avec les EN L3................. c'est con hein ?
Donc j'en conclue que pour augmenter la cadence de 7 i/s à 8i/s il faut acheter un grip Nikon et mettre la batterie EN L 4...........

Cordialement, le chanteur

compatibilité grip MEIKE et batterie EN-EL4a NIKON?
« Réponse #2 le: 12 oct., 2012, 15:18:13 pm »
Si il y a des gens qui travaille avec un D 700 muni du Grip Phottix, utilisez vous la batterie EN-L4 dans votre grip est si, oui, votre rafale augmente t elle à 8 i/s. ?

Cordialement, le chanteur


compatibilité grip MEIKE et batterie EN-EL4a NIKON?
« Réponse #3 le: 12 oct., 2012, 23:47:00 pm »
C'est quand même pas faute de répéter et répéter encore que les grips "adaptables" sont des puits à emmerdements sur les Nikon... ça me dépasse que certains soient encore tentés par l'aventure...  :rolleyes:
@+
Olivier

Publicité