Publicité

[DidierRopers] Pont-Scorff
« le: 19 févr., 2017, 18:37:29 pm »
Ce matin sous un soleil un peu froid. Je ne fais jamais ce genre de choses mais j'avais envie de tenter.

Publicité

Pont-Scorff
« Réponse #1 le: 19 févr., 2017, 19:41:51 pm »
Tu ne fais jamais ce genre de choses, et ce serait génial de continuer parce que tu fais ça bien !  :D

Une seule remarque : peut-être un peu court à l'avant de l'image sur la zone de rochers ; j'aurais cadré un peu plus bas, quite à supprimer complètement le ciel, de façon à montrer un peu plus devant.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Pont-Scorff
« Réponse #2 le: 19 févr., 2017, 19:46:44 pm »
Merci Bozart, je vais continuer alors ! J'ai une préférence certaine pour courir après des sujets humains mais je peux essayer de me soigner  ;D

Pas de possibilité de cadrer plus bas, le parapet du pont l'empêche. Sauf à tenter des acrobaties mais bon, l'eau est fraîche en ce moment... Je suis descendu au raz de l'eau ensuite pour des poses plus classiques de filés d'eau mais je reviendrai vous montrer ça plus tard !

Pont-Scorff
« Réponse #3 le: 20 févr., 2017, 10:21:07 am »
C'est superbe ! La compo nous fait glisser au fil de l'eau pour atteindre la maison et les couleurs et la lumière rendent bien compte de la saison et de la température. Parfois un peu de nature repose de l'humain.  ;) :)
« Modifié: 20 févr., 2017, 10:30:35 am par sagarmatha »
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Pont-Scorff
« Réponse #4 le: 20 févr., 2017, 10:27:16 am »
Merci. La composition s'est imposée toute seule avec cette langue de verdure qui fend l'eau. D'ailleurs, de ce point de vue, je n'ai trouvé aucune autre composition possible, parfois la nature s'impose ;)

Publicité