Publicité

Les vidéos du Nikon 90D sont floue
« Réponse #15 le: 21 juin, 2015, 18:22:22 pm »
J'ai repris le D90 et essayé tout ce que tu as fait et mes vidéos sont nettes.
Alors ???
Peut être voir avec ton revendeur qui aura l'appareil sous les yeux et les mains pour t'aider.
Bon courage.

Publicité

*

Sp33dwar

  • Invité
Les vidéos du Nikon 90D sont floue
« Réponse #16 le: 21 juin, 2015, 18:26:43 pm »
Pourrais tu me donner les principaux réglages que tu as mis ?

Peut être que j'ai mal fait quelque chose

*

Hors ligne Jean-Christophe

Les vidéos du Nikon 90D sont floue
« Réponse #17 le: 21 juin, 2015, 20:13:36 pm »
Si tu te mets en mode vidéo et que tu tournes la bague de mise au point, peux-tu passer par une position qui donne une vidéo nette ?

*

Sp33dwar

  • Invité
Les vidéos du Nikon 90D sont floue
« Réponse #18 le: 21 juin, 2015, 20:20:41 pm »
Le problème c'est que quand je regarde sur l'écran de l'appareil , l'image me semble nette , mais ce n'est qu'une fois sur le pc que je vois qu'elle est flou donc voilà :/

Après j'ai fait une vidéo ou je tourne la baguette de mise au points et a aucun moment ,quand je l'ai regardé sur mon pc , l'image était nette.

J'ai aussi essayé de mettre les vidéos sur un autre pc , et le flou était toujours là .

Les vidéos du Nikon 90D sont floue
« Réponse #19 le: 21 juin, 2015, 20:46:17 pm »
Je viens de finir le dessert.
Les réglages, simplement mode A et f:8 pour assurer la profondeur de champ, ISO 800 pour une vitesse suffisante et dans le menu une qualité à 1280x720 et c'est tout.
Bonne soirée

Re : Les vidéos du Nikon 90D sont floue
« Réponse #20 le: 08 juil., 2015, 17:48:52 pm »
Le problème c'est que quand je regarde sur l'écran de l'appareil , l'image me semble nette , mais ce n'est qu'une fois sur le pc que je vois qu'elle est flou donc voilà :/

Après j'ai fait une vidéo ou je tourne la baguette de mise au points et a aucun moment ,quand je l'ai regardé sur mon pc , l'image était nette.




-Est ce que l'image est nette ou vous semble nette? De toute façon le point "AF" doit être vert et non rouge,après aucune raison que cela soit flou.Aprés ? AFS-AFC-combien de collimateurs ?Vous devrez bien comprendre que le sujet doit rester dans la zone de netteté du ou des collimateurs .
-expliquer pourquoi vous tournez la bague de mise au point si l'image vous "semble nette" ?
Vous devriez relire ,dans le mode d'emploi,la façon de faire une video et tout ira bien ensuite.
 :C

Publicité