Publicité

Carte SD MICRO 32 GIG Sandisk
« le: 19 janv., 2016, 19:06:43 pm »
Bonjour J'ai une carte SD micro 32 GB scan disc et lorsque j'enlève la carte SD de mon appareil Nikon D 3200 les photos s'affiche soit sur mon lap top ou sur ma tablette Ma question lorsque je remet la carte dans mon appareil photo je ne vois plus les photos que je viens de voir de mon lap top ou tablette il ont disparus Donc je recommence à faire d'autres photos avec la même carte et si j'enlève à nouveau ma carte de la camera et remet la carte dans mon lap top ou ma tablette toutes les photos s'affiche Ma question pourquoi les photos disparaissent quand j'enlève ma carte de la camera

Merci pour moi c'est un mystère  :(
« Modifié: 19 janv., 2016, 19:43:08 pm par Jean-Christophe »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : Carte SD MICRO 32 GIG Sandisk
« Réponse #1 le: 19 janv., 2016, 19:44:55 pm »
C’est Sandisk et non scan disk :)

Les cartes microSD ne sont pas supportées dans les reflex numeriques et peuvent apporter des problèmes imprévisibles. Peut-être bien ce que tu rencontres.
Utilise une carte SD sans adaptateur microSD et tout ira bien.

Re : Carte SD MICRO 32 GIG Sandisk
« Réponse #2 le: 19 janv., 2016, 21:48:33 pm »
Merci beaucoup pour le conseil  Nous avons une petite organisation et c'est moi l'heureux élu qui agit comme photographe et je voulais montrer mes photos sur ma tablette puisqu'elle a un carte micro SD Donc je vais plutôt prendre mon lap top pour voir les photos en plus grand

Autre chose que j'ai remarqué si par exemple je modifie avec le logiciel photos windows 10 la photo en la renommant et bien a ce moment la lorsque je remet la carte SD ou la carte SD Micro la photo dont j'ai fait les modifications elle ne s'affiche plus quand je remet la carte SD dans l'appareil photo Pourquoi .....

« Modifié: 19 janv., 2016, 22:19:32 pm par Rejean »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : Carte SD MICRO 32 GIG Sandisk
« Réponse #3 le: 19 janv., 2016, 22:59:52 pm »
Parce que ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder.
Quand tu as fait les photos, tu les copies où tu veux mais tu ne les recolles pas sur la carte pour les voir dans le boîtier.
L'appareil photo sert à faire les photos, la visionneuse c'est la tablette ou l'ordi.

Re : Carte SD MICRO 32 GIG Sandisk
« Réponse #4 le: 20 janv., 2016, 00:12:23 am »
Merci beaucoup pour les explications qui sont pour moi très importante et bravo pour ce merveilleux site qu'est Nikon Passion  :)

Publicité