Publicité

[Tavu78] T'as de belles bandes tu sais...
« le: 17 avril, 2017, 22:19:29 pm »
Merci de vos critiques...


Publicité

[Tavu78] T'as de belles bandes tu sais...
« Réponse #1 le: 18 avril, 2017, 18:02:59 pm »
Superbe.
 Nostalgie quand tu nous tiens !

[Tavu78] T'as de belles bandes tu sais...
« Réponse #2 le: 21 avril, 2017, 19:26:42 pm »
Ohhh "La tire à Dédé"  :D la caisse qui posait les Porsche facile  :lol: :lol:
Fantastique voiture et photo très sympa ! (Dommage, la restauration n'a pas l'air top, ça sent la rouille repeinte et le joint de l'aile G est salopé  :mad:)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Tavu78] T'as de belles bandes tu sais...
« Réponse #3 le: 21 avril, 2017, 19:44:11 pm »
Ohhh "La tire à Dédé"  :D la caisse qui posait les Porsche facile  :lol: :lol:
Fantastique voiture et photo très sympa ! (Dommage, la restauration n'a pas l'air top, ça sent la rouille repeinte et le joint de l'aile G est salopé  :mad:)

ET pourtant...je connais le proprio ..elle est clinique...bien observé pour le joint je lui dirai... =D =D =D
Vu le maniaque il risque de refaire la face avant juste pour ca...

[Tavu78] T'as de belles bandes tu sais...
« Réponse #4 le: 23 avril, 2017, 19:43:20 pm »
Vu le maniaque...
Ah, lui aussi  :lol:
Si comme tu le dis le reste est top alors ça vaut le coup de refaire le panneau AV et le joint de l'aile G. Surtout qu'il y a une récidive de rouille au dessus du bouclier côté G. Si c'est lui qui fait le boulot, c'est pas la mer à boire.
Refaire ces anciennes voitures état d'"usine" coûte une fortune, faut tout démonter, refaire le moteur, les traitements, les chromes, les accessoires, la sellerie, etc. J'ai eu l'occasion d'en voir une qui a bénéficié de ce traitement, c'est impressionnant, presque émouvant, elle sentait même le neuf ! Le prix était aussi impressionnant.... 95'000 francs suisses ! 93'500€ en gros. Une nickel se négocie entre 35'000 et 50'000€... Quand on aime, on compte pas...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité