Publicité

*

droopy34

  • Invité
affichage sur d700
« le: 26 avril, 2017, 18:12:10 pm »
Bonjour à tous .je suis amateur de photos et j'ai un soucis (évidemment) pour remplacer mon d90 on m'a offert un d700 avec 5500shoots .mon PB est le suivant :je n'arrive pas à afficher les collimateurs dans mon viseur .qui pourrait m'indiquer la marche à suivre SVP ? par avance merci. cet appareil est-il une bonne affaire ou pas ?

Publicité

*

Hors ligne Pierre

affichage sur d700
« Réponse #1 le: 26 avril, 2017, 18:39:37 pm »
Bonjour,

As-tu lu la notice ? Sur le D700 le selecteur AF est aussi un boton poussoir qen le combinant avec la molette avant tu va pouvoir chosir le type d'AF

affichage sur d700
« Réponse #2 le: 26 avril, 2017, 18:45:56 pm »
Seuls les collimateurs actifs sont visibles.

Si c'est un cadeau, c'est plus qu'une bonne affaire. Les boitiers modernes font mieux, (encore heureux) mais il a de très beaux restes et fait encore mieux qu'un APS-C moderne en haute sensibilité, pour qui se contente de 12Mpx.

Jete un oeil à sa cote en occasion, et tu verras que celui qui t'a offert ça ne s'est pas foutu de ta gueule...
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

affichage sur d700
« Réponse #3 le: 26 avril, 2017, 20:29:09 pm »
Bonjour,
Pour retrouver les collimateurs vérifié (page 4 du manuel vous avez un croquis du boitier) le sélecteur de mode (sur la face du boitier) doit être sur S. Si le sélecteur est sur C vous avez un voyant  en bas de l'écran à gauche qui clignote si il reste fixe c'est que la mise au point est bonne. Au dos du boitier vous mettez le sélecteur sur 51 points et vous réglez sur A (priorité ouverture) en appuyant sur le bouton Mode et en tournant la molette principale. Voir le manuel si vous pouvez en trouver un . 

*

droopy34

  • Invité
affichage sur d700