Publicité

scanners
« le: 19 oct., 2016, 01:49:07 am »
NIKON pas cool avec les scans.

Pour tous ceux ont un Coolscan en panne et qui se sont faits jetés par NIKON France, pour tous ceux à qui NIKON France n 'à pas été capable de leur fournir l 'adresse d 'un réparateur indépendant qui pourrait éventuellement réparer leur Coolscan enfin une adresse
PHOTO CINE REPARATION Atelier sérieux qui à à réparé mon scanner.

Publicité

scanners
« Réponse #1 le: 19 oct., 2016, 11:00:08 am »
Pour des scanners qui sont sortis il y a plus de 10 ans, on peut les comprendre qu'il n'y a plus de pièces.

Enfin je ne pense pas que Nikon soit incapable de te fournir une adresse, mais qu'ils ne peuvent pas... car en favorisant un réparateur, ils jalousent les autres. C'est regrettable, mais beaucoup de marques agissent de même par règle déontologique.
« Modifié: 19 oct., 2016, 11:07:31 am par Jean-Charles14 »

scanners
« Réponse #2 le: 24 oct., 2016, 18:35:34 pm »
NIKON pas cool avec les scans.

Pour tous ceux ont un Coolscan en panne et qui se sont faits jetés par NIKON France, pour tous ceux à qui NIKON France n 'à pas été capable de leur fournir l 'adresse d 'un réparateur indépendant qui pourrait éventuellement réparer leur Coolscan enfin une adresse
PHOTO CINE REPARATION Atelier sérieux qui à à réparé mon scanner.

J'ai un souci, sans doute de mise sous tension de mon V ED, sinon quand il est effectivement branché, il fonctionne très bien! L'atelier que tu indiques est-il celui situé à Nantes?
Merci de ta réponse et de l'info.

scanners
« Réponse #3 le: 25 oct., 2016, 14:14:21 pm »
Je viens d'appeler Photo ciné réparation (Nantes) et ils ne prennent pas les scanners :hue:

Publicité