Publicité

Choix d'un boitier
« Réponse #15 le: 24 juin, 2012, 17:27:03 pm »
J'ai possédé un D300 et maintenant un D700 ce dernier est utilisable pour la mise au point manuel, mais c'est beaucoup plus difficile sur le D300.
A moins d'avoir une très bonne vue.

Publicité

*

Aliocha

  • Invité
Choix d'un boitier
« Réponse #16 le: 25 juin, 2012, 07:58:01 am »
Merci beaucoup pour ces renseignements.

Je vais me rendre dans un magasin pour un peu de prise en main des différents modèles.

Choix d'un boitier
« Réponse #17 le: 25 juin, 2012, 18:54:20 pm »
Merci beaucoup pour ces renseignements.

Je vais me rendre dans un magasin pour un peu de prise en main des différents modèles.
Sage décision.

Mais surtout ne regarde pas dans un D700.  :lol: :lol: :lol:

*

Aliocha

  • Invité
Choix d'un boitier
« Réponse #18 le: 25 juin, 2012, 22:45:05 pm »
Ce sera pour plus tard  :cool:

*

Aliocha

  • Invité
Choix d'un boitier
« Réponse #19 le: 28 juin, 2012, 22:23:20 pm »
Bon après prise en main, conseil d'un copain qui s'avère avoir cet appareil, et recherches complémentaires sur le web, je vais m'orienter vers D90.

Reste plus qu'à trouver une offre particulièrement intéressante sur le web, peut-être avec les soldes...

J'ai le site ricardo.ch, mais je sais pas trop comment ça se passe pour les douanes depuis la Suisse, puis pour la garantie... Quelqu'un est au courant ?

Choix d'un boitier
« Réponse #20 le: 29 juin, 2012, 00:25:47 am »
La suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne. Si tu habites en France, tu dois compter en plus la TVA française à 19,6% ; si tu habites en Belgique : la TVA Belge, etc. , plus les commissions de change et de paiement hors UE de ta banque.

Pour cette raison, regarde plutôt les site de l'UE, français, mais aussi hollandais et allemands, qui proposent souvent des prix attractifs (ce qui n'est plus le cas de la Grande Bretagne)

*

Aliocha

  • Invité
Choix d'un boitier
« Réponse #21 le: 29 juin, 2012, 05:52:02 am »
Merci pour l'info!

Publicité