Publicité

Bonjour

Je suis un photographe amateur, qui souhaite travailler avec d'autres photographes (amateurs ou pro) pour couvrir des évènements tels que Mariage, soirée, anniversaire et memet photo en studio.
Equipé de matériel pro, j'ai déja eu l'expérience de couvrir des mariages et anniversaire. Le fait de couvrir seul ses évènements me pose souvent problème surtour pour les mariages.

Donc si vous êtes intéressés, ou à la recherche d'un partenaire, n'hésitez pas à me contacter ici ou bien m'appeler sur le  0615650847

Je suis sur la région parisienne

Publicité

*

Hors ligne Pastingal

Bonsoir,

Je viens de lire votre post qui correspond aux démarches que  je cherche à entreprendre. Je suis à la recherche d'opportunités pour me déployer dans la photographie que je pratique en tant qu'amateur. Vous aurez des précisions en parcourant le site internet que je viens de mettre en ligne ces jours derniers (soyez indulgent, c'est donc une version qui devra évoluer) http://photospot.free.fr

Sans savoir si nous pourrons faire quelque chose ensemble (ne serait-ce que parce que la région parisienne est grande!), j'aimerais échanger avec vous pour savoir comment vous voyez votre projet.

Bien cordialement

Membre de la FPF - Nikon Z7 et D800
https://jpmlaphoto.myportfolio.com

*

FredD3

  • Invité
J'aime toujours beaucoup les gens qui pratiquent en amateur ... Je suis même prêt à en accueillir en situation professionnelle pour combler leur curiosité ... si on m'en fait la demande, j'ai même déjà fait participer des amateurs de forums divers à des prestations haut de gamme de spectacles, à mes cotés ... expérience géniale ! et je suis ouvert à toute proposition...

Mais ... A l'inverse ... quand ces mêmes personnes proposent leur "amateurisme" pour couvrir des pdv en "officiel" ... cela s'apparente pour moi à de l'incitation au travail non déclaré, à de la mise en œuvre de concurrence déloyale.