Publicité

*

tibo176

  • Invité
Demande conseils appareil Hybride
« le: 26 mai, 2012, 19:25:38 pm »
Bonjour a vs tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j’espere que vous pourrez m’aider..

Voici mon probleme,

Je prends régulierement des photos avec un D90 et un zoom 18-200,
je m'éclate vraiment beaucoup avec cette appareil et je le trouve parfait..
Sauf que cet appareil n'est pas le mien..

Dc je cherche un appareil qui me rendrai aussi heureux de l’utiliser mais en version hybride car je vais le prendre tout le temps sur moi,
je n’ai pas d’utilisation principal je veux l’utiliser quotidiennement, juste avoir un zoom assez sympa,
et j’ai un budjet d’environ 700 euros,

J’espere que je vous ai donné assez d’infos pour pouvoir m’aider a enfin me décider, car c’est bien de regarder les test et les évaluations de chaque appareil mais je prefere vous demander directement pour etre bien conseillé...

Que pensez vous du Nikon 1 V1 avec 10-30 et 30-110?

Merci bcp!!

Thibault

Publicité

Demande conseils appareil Hybride
« Réponse #1 le: 26 mai, 2012, 19:40:32 pm »
Que pensez vous du Nikon 1 V1 avec 10-30 et 30-110?
Je pense que tu as déjà vu ce fil sur les J1 & V1 ?  http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=51000.0

Le capteur est quand même beaucoup plus petit que celui du D90, mais d'après ce que j'ai vu fait avec c'est plutôt bon.
Mais je ne pense pas que le V1 soit disponible avec ces deux objectifs pour 700.00 € ?

*

tibo176

  • Invité
Demande conseils appareil Hybride
« Réponse #2 le: 26 mai, 2012, 19:46:33 pm »
Merci de ta réponse,

Je suis en stage au etats unis pendant 4 mois et jai une offre qui est pour le nikon 1 V1 avec les 2 objectifs a 755 euros..
Plutot sympa meme si je trouve ca chere.. je ne trouve pas moins...
Je veux surtout un appareil hybride qui se rapproche le plus possible du D90 avec le 18-200..

Sauf si tu penses qu'il y a mieux que cet appareil en hybride pour un prix similaire?
J'ai juste du mal a me passer du viseur venant du reflexe, voila pk cette appareil me plait!
« Modifié: 26 mai, 2012, 19:49:04 pm par tibo176 »

Publicité